Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:44

Pearl marchait d'un pas vif malgré sa fatigue. En un éclair, la petite troupe se retrouva face à la porte de la chambre de Misa. Sans prendre le temps de retrouver son souffle, la demi-Vampire s'inclina devant Misa et Mêydan avant de murmura en se redressant :
- Voici votre Chambre. Elle est plutôt isolée des autres.
Elle lança un regard à l'inscription en lettres argentées que portait la porte, et sourit tristement.
- J'espère que vous vous plairez ici, ajouta Mist.
A ces mots la poignée s'abaissa d'elle-même et la porte s'ouvrit pour dévoiler la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

Misa entra, en même temps que le corbeau femelle, qu'elle portait sur son épaule. La chambre, portant à merveille son nom, étant la pièce où Misa penserait, réfléchirait, se torturerait l'âme, était plutôt spacieuse. Dans les tons gris, couleur de l'acier, reflétant le caractère de Misa ainsi que sa vocation de combattante, elle aurait pu paraître froide et impersonnelle à d'autres. Néanmoins, elle convenait parfaitement à la jeune fille dotée d'une chevelure noir de jais.
Des coussins disposés par terre de façon harmonieuse, sur un tapis des mêmes tons, au pied du lit d'une couleur semblable, en passant pas les draps et la tête d'oreillers, gris eux aussi, par les murs recouverts d'une tapisserie gris clair ornée de fleurs de lys, toute la pièce était unie. L'armoire, grise, supportait une lampe à huile, argentée, les fenêtres, grandes baies vitrées, étaient ornées de rideaux descendant jusqu'au sol, épousant leur forme, des tons gris eux aussi, et la petite cheminée, dans laquelle flambait un bon feu de cheminée, réchauffait l'atmosphère glaciale.
*Je sens que je vais bien me plaire ici.* Songea Misa. Et son cœur se réchauffa quelque peu à cette agréable pensée. Elle pénétra un peu plus en avant dans la chambre, sa chambre, et tourna sur elle-même pour mieux la contempler. Mêydan s'envola, et fit un grand tour de la pièce. Elle revint près de son amie, et se posa sur la tête du lit à baldaquin. Si les corbeaux avaient produit des ronronnements, la pièce aurait résonné de ces bruits.
Misa retira son poncho, et le déposa sur le drap de lit. Puis, elle pivota pour se mettre face à Pearl. Elle se rendit alors compte de son impolitesse face à ses hôtes, et voulut s'en excuser. La jeune fille ne souhaitait pas contrarier quelque personne avec laquelle elle commençait à lier une amitié. Elle s'inclina donc devant Mist et sa compagne, prononçant ces quelques mots :
"Merci beaucoup ! Elle est parfaite ! Vous êtes fantastiques !"
Et un réel enthousiasme perçait à travers ces paroles.
"J'ai quelques questions à vous poser néanmoins. Comment mange-t-on ? Est-ce que nous prenons des repas communs ? Si oui, à quels heures sont les petits-déjeuners, déjeuners et dîners ?"
Mêydan parla, paroles traduites par des croassements :
"D'ailleurs Misa, c'est l'heure pour moi d'aller manger."
Car ce corbeau femelle faisait partie de l'Élite, cultivée, pas comme d'autres de sa race, communs, idiots, malotrus, mal-élevés et vulgaires.
Misa, répondant à la supplication muette de son amie, lui ouvrit la fenêtre. A ce geste, une bourrasque de vent s'engouffra à l'intérieur de la pièce. Mêydan en sortit, et disparut à la vue de toutes les personnes présentes dans la chambre. Étrangement, les éléments de l'air et de l'eau, sous forme de pluie et d'un vent violent, rentraient à l'intérieur de la pièce, comme en furies. Menaçants.


Dernière édition par Misa Khrystalide le Mar 9 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:45

Pearl regarda d'un air fasciné la fenêtre, là où les éléments en colère venaient d'avaler Mêydan. Longuement après encore, elle fixa les nuages de cendres, cherchant en vain une trace du Corbeau dans ce chaos indéfinissable. Lorsqu'enfin elle comprit qu'il lui était plus qu'impossible à présent de le distinguer, Pearl se tourna vers Misa.
- Excusez-moi, j'ai été distraite par ce mystère qui émane de votre charmante compagne, murmura-t-elle.
Elle observa longuement la jeune Hybride. Vraiment, Mêydan et elle se ressemblaient. Il y avait cette sorte de lien incroyable, mince mais puissant, qui les unissait l'une à l'autre. Pearl admirait grandement cette forme d'amitié.

- Pour ce qui est des repas, dit-elle enfin, s'extirpant de ses pensées, vous êtes libre de le prendre quand bon vous semble. Ici, ou dans la Grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:57

"D'accord."
Misa ne savait que dire d'autre. Elle s'avança vers la fenêtre, et la referma d'un geste vif et précis. La pluie redoubla de violence, comme souhaitant entrer.
Le soir tombait sur le paysage désolé, ciel bleu sombre, myriade d'étoiles, lune, face blanche, fascinante, reprenant leurs droits. La jeune combattante retourna à l'entrée de sa chambre, et rejeta en arrière sa chevelure noir corbeau d'un mouvement de la tête, sa posture évoquant celle d'un redoutable félin. Prédateur. La jeune fille ne se voulait pas agressive, ne se rendant pas compte des émotions qu'elle faisait ressentir aux êtres peureux. Néanmoins, elle pouvait l'être. D'un certain point de vue, dénué de recul.
"Mêydan inspire souvent cette impression. Mais ne vous y trompez pas, elle a son caractère, et cache quelque sombre secret sous son plumage."
Misa posa sur le lit le maigre bagage qu'elle transportait, petit sac contenant uniquement sa tenue de guerrière. Mélange, fusion parfaite entre tunique de tissu et armure d'acier. Étrange, improbable, et pourtant réelle. Rare.
"Excusez moi, mais une incertitude me dérange. Je n'en suis pas sûre, mais êtes-vous, comme moi, un Être Hybride ?"
Après avoir posé cette question, Misa se mordit la langue. Elle regrettait son indiscrétion, mais le sort en était jeté. Il ne lui restait plus qu'à espérer une réaction favorable de la part de Pearl. Elle baissa les yeux, qui tombèrent sur Mist, l'étonnant animal la fixant en retour, la tête penchée sur le côté, d'un air concentré. Dans la même attitude que celle que la jeune Mi-Démone empruntait lorsqu'elle observait les choses, gens objets ou paysages.


Dernière édition par Misa Khrystalide le Mar 9 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:35

Pearl sourit tristement. Elle regrettait de ne pas pouvoir parfaitement comprendre la douleur de Misa. En effet, elle-même n'était pas née de parents Humain et Vampire. Ce qui l'avait rendu Hybride était un sort. Un maléfice. Le Maléfice qui, des siècles durant, avait emprisonné ces lieux dans son étau de brume glaciale.
- Je suis née humaine, déclara-t-elle enfin, pesant ses mots. Vampire, je ne le suis que depuis mon arrivée ici.
Comme elle parlait, elle agitait machinalement la main dans le vide, traçant de son index blanc et fin des courbes invisibles. Elle dessinait dans le vide même mille spirales, dessin complexe de son esprit, schéma incompréhensible, croquis d'une œuvre maudite, haïe de son créateur.
- Le gens d'ici m'ont expliqué qu'un Maléfice flottait encore dans l'air et qu'à mon arrivée, une partie de lui était entrée en moi.
Pearl regarda Misa droit dans les yeux. Elle se sentait terriblement lâche, de ne pas pouvoir partager la douleur de cette dernière. Elle avait le statut d'Hybride et pourtant, cela ne lui causait aucun tort. C'était abominablement injuste.
Mist jeta un regard à sa compagne. Il savait qu'aux seuils de ses lèvres se précipitaient mille et une excuses. Qu'au bord de ses yeux ronronnait l'eau de ses larmes. Il savait qu'elle aurait préféré s'enfuir en hurlant des "Pardon !" inexpliqués, plutôt que d'affronter le regard de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:13

Misa recula en arrière de quelques pas. Elle se sentait blessée, mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi. D'où venaient les larmes qui menaçaient de perler à ces paupières, elle l'ignorait. Des mots sortirent de sa bouche avant même que son esprit ne songe à les formuler :
"Ce n'est pas de votre faute. C'est d'ailleurs une chance que vous avez."
Et en prononçant cette dernière phrase, elle baissa d'un ton, jusqu'à ce que sa voix devienne un murmure. Celle-ci prête à se briser. A cet instant, Misa comprit d'où venait sa peine. Du fait que Pearl n'était pas comme elle, ne supportait pas un fardeau depuis sa naissance. Alors, la jeune fille ressentit de la haine. Une colère violente qui menaçait de tout engloutir. D'envahir chaque parcelle de son âme, faussant la justesse de son jugement. Dangereuse. En temps normal, Mêydan aurait été à ses côtés et l'aurait calmée. Mais le corbeau était parti se repaître. Loin, trop loin. Néanmoins, Misa n'était pas en colère contre Pearl, mais contre elle. D'avoir de telles pensées, d'espérer que quelqu'un d'autre ne soit que douleur, de se sentir trahie parce qu'une autre avait pu vivre tranquille, dans le bonheur, dans l'harmonie. Elle voulut s'enfuir, disparaître, rentrer sous terre. Et avant tout, s'entraîner. Mais ne surtout pas rester avec Pearl et Mist. Car les larmes et la colère qu'ils pourraient découvrir en Misa, seraient, à coup sûr, mal interprétées.
*Mist ne se tromperait peut-être pas .* Songea la jeune étrangère. *Mais Pearl, si. Et elle croirait sans doute que tout est à cause d'elle. Ce qui est entièrement faux.*


Dernière édition par Misa Khrystalide le Mar 9 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:25

Mist regarda intensément la jeune fille. Quelque chose se passait en elle. Il lança un regard à Pearl et pencha la tête. La jeune Vampire sursauta et acquiesça en silence, l'air triste. Elle s'inclina et s'enfuit en courant, incapable de retenir plus longtemps ses larmes. Elle disparut dans le couloir, emportant son désespoir avec elle. Elle s'en voulait terriblement. Ses pas résonnèrent quelques instants avant d'être engloutis par les ténèbres du château.
Mist, demeuré seul avec Misa, contemplait celle-ci sans mot dire.

- Elle vous demande pardon, dit-il au bout d'un long moment, ça voix grave résonnant dans la pièce. Pardon de ne pas être à la hauteur.
Pearl n'avait rien dit de tout cela, mais Mist le savait. Il savait tout.
- Je m'excuse, moi aussi. J'espère que ces lieux sauront vous inspirer du réconfort.
Il s'avança d'un pas lent et digne vers la jeune Hybride. Sans rien dire de plus, il vint frotter sa tête contre sa jambe, en une caresse unique, inattendue et significative.
Puis il se tourna vers la porte et gambada jusqu'à elle, ne s'arrêtant qu'une fois arrivé au seuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Misa ne savait que faire. Chaque parcelle de son corps lui criait de sortir, loin des murs, loin du château, de revenir à la liberté, pour quelques heures, mais sa raison, elle, la poussait à parler à Mist. Le remercier, s'excuser. Ce qu'elle décida de faire :
"Merci." Et en prononçant cet unique mot, elle pensait au geste que venait d'effectuer le Maître du Château. Réconfortant. Et, Misa en était convaincue, rare.
"Je... je suis extrêmement désolée. Pourrez-vous le... le dire à Pearl ? Dites, c'est à cause de moi qu'elle est... qu'elle est partie ?"
Misa retenait à grand-peine ses larmes, tout en contenant aussi difficilement sa colère.
Mais, à cet instant, un bruit retentit à l'intérieur de la pièce, aux environs de l'une des fenêtres, celle d'où s'était envolée Mêydan. C'était d'ailleurs le Corbeau femelle qui revenait, repue. La jeune Hybride lui ouvrit, la mit sur son épaule, et la caressa. Une de ses larmes, la seule lui ayant échappé, tomba sur le plumage de l'Oiseau et s'y perdit.


Dernière édition par Misa Khrystalide le Mar 9 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:21

Mist esquissa un sourire félin, étrange mais qui se voulait rassurant.
- La fuite de Pearl n'a rien à voir avec votre réaction. Je lui ferais par de vos excuses, mais elle vous les renverra aussitôt. La cause de son chagrin est la honte qu'elle s'inspire à elle-même.
Mist regarda la larme scintiller un instant le long d'une plume noire. L'éclat fut avalé par les ténèbres que portait le Corbeau, et le Maître des Lieux reprit :
- Je pense que vous aurez l'occasion de vous revoir. Vous pouvez vous comprendre.
Mist poursuivit son chemin vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:26

Après le départ de l'animal, lorsque la porte se fut refermée, toute seule, Misa s'effondra au sol. Les genoux touchant terre, recroquevillée, sa robe se déployant autour d'elle telle la corolle d'une fleur, elle laissa couler quelques larmes. Puis, elle conta à Mêydan tout ce que le Corbeau ignorait. Et, ses sentiments d'Hybride. Elle se confia, comme elle le faisait de temps en temps, rarement, et uniquement à son amie Oiseau, se dévoilant, éclairant le plus profond d'elle-même. Désespérée.
Quelques minutes plus tard, elle se levait et se dirigeait vers son armoire. Elle découvrit alors, à côté de celle-ci, une porte dérobée. La jeune fille l'ouvrit, et arriva dans une pièce, petite antichambre menant à une salle de bain. Dans la première, se trouvait un petit bureau, supportant des parchemins et plusieurs plumes, avec une réserve d'encre. Tout était dans les tons gris, comme le reste du petit appartement. La jeune guerrière se dirigea vers le meuble, et écrivit un message à l'attention de Pearl. Elle le lui porterait après son entraînement.
Elle retourna à sa chambre, et se changea, pour se revêtir de sa tenue de combat. Après l'avoir fait, elle ouvrit l'une des fenêtres, se pencha, ses cheveux battus par le vent, s'ébouriffant dans tous les sens, et observa le mur. D'un regard d'aigle. Perçant. Ne ratant aucun détail. Aucuns végétaux ne poussaient, sans doute à cause de l'aura maléfique suintant des murs. La jeune fille à la chevelure noire de jais s'apprêtait à clore le battant de la fenêtre, lorsqu'elle aperçut toutes les pierres ressortant de la paroi du Château. Pouvant échapper à un œil non averti, mais pas à celui de Misa. Qui se rejeta en arrière, noua ses cheveux en deux tresses, avec des rubans de couleur rouge, d'un bordeaux profond. Présage, synonyme de mort. Ou, en cet instant, annonciateur de la pratique d'un art martial.
L'Hybride de seize ans se pencha ensuite dans le vide suivit de son amie, compagne, Mêydan. Elle se contorsionna et se retrouva la tête en bas, raccrochée au rebord de la fenêtre, qu'elle referma. Puis elle descendit rapidement, acrobatiquement, le long de la muraille. Excepté l'Élite des Elfes, les Anges qui pouvaient voler, et quelques pratiquants du même art que Misa , personne ne pouvait emprunter le parcours que la jeune fille venait de parcourir.
Misa atterrit au sol souplement, ses tresses retombant sur son dos. Mêydan croassa, mélange de rire et de parole. Son amie, Mi-Démone, lut ses pensées :
*Tu peux faire beaucoup mieux. Quelle nulle ! Je suis sûre que je te bats à la course, toi dans les arbres et au sol, moi dans les airs. Prête à relever le défi ?*
Misa essaya de sourire, du mieux qu'elle put, malgré ses larmes, lui brûlant encore les yeux, et acquiesça.
"T'inquiètes pas, je vais te battre à plate couture... Prête à perdre ?"
Le Corbeau rit de nouveau. Et déploya ses ailes.
*Prête ?*
La jeune fille s'élança.

(suite à venir, dans "La Forêt des Brumes ~ Est, Ouest, Sud")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl   Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Haniko, accompagnée de Pearl et Mist
» Arrivée de Kane, accompagnée de Pearl et Mist
» Misa et Pearl rentrent après leur rencontre
» Misa arrive.
» Présentation de Misa Khrystalide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: Le Château :: Les Chambres :: Chambre des Errances-
Sauter vers: