Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Misa Khrystalide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Présentation de Misa Khrystalide Empty
MessageSujet: Présentation de Misa Khrystalide   Présentation de Misa Khrystalide Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:11

RP

Nom : Khrystalide
Prénom : Misa
Age : 16 ans
Race : Hybride, Mi-Humaine, Mi-Démon
Nom souhaité de votre chambre : Chambre des Errances
Description physique : Misa est une jeune fille de taille moyenne, mince. Dotée d'une épaisse chevelure noir de jais lui arrivant dans le bas du dos, elle soigne un minimum son apparence. Nouant ses cheveux, de temps à autre, de rubans de couleur blanche, elle se maquille peu ou pas. D'une peau beige, claire, lumineuse, signe de bonne santé, elle n'a pas l'air démoniaque. Et pourtant. Misa possède de grands yeux de la couleur de la mer pendant une tempête. Magnifiques. Ses traits souriants, avenants, cachent idéalement son véritable caractère. Sa taille élancée et ses formes attirant les regards sur son passage, Misa s'habille de robes vaporeuses blanches et noires, symbolisant, inconsciemment, sa partie humaine, plus pure que celle, démoniaque. Fumée, fumerolle noire et blanche s'évanouissant, réapparaissant, ici, là, partout et nulle-part à la fois. Mirage, illusion ? Il lui arrive aussi de mêler à ses vêtements des couleur, tel que le violet foncé, le rouge bordeaux sombre, et un bleu nuit, profond, saisissant.
Cette jeune fille possède une excellente forme physique, grâce à l'entraînement intensif qu'elle mène chaque jour, ou nuit. Pratiquante d'un art martial originaire de sa contrée, elle s'avère être une redoutable adversaire. Ce qui, néanmoins, ne la pousse pas à en abuser pour quelque fin peu avouable. Lorsqu'elle pratique cet art, cet entraînement, elle se revêt d'une combinaison luisante d'un noir profond et dure comme de l'ivoire. Ceux qui ont eu le malheur de l'espionner et en ont réchappé, en rapportèrent l'image d'un feu follet noir, se mouvant étrangement, d'un mouvement dépourvu de grâce mais qui, pourtant, en était plein. L'image de la mort en marche, irréductible, destructrice. Mais qui, au fond, ne pensait pas à mal. Contraste ?
Lors de combat, ou de simple pratique de l'art martial en lequel elle excelle, Misa se natte les cheveux en deux tresses, attachées par des rubans de couleur rouge bordeaux.
Les jours de brume, elle se recouvre d'un poncho brodé de noir, de violet, et de pourpre, mêlés, entremêlés, fondus les uns dans les autres. Uniformité.
Description morale : Misa, au fil du temps, s'est formé une volonté de fer, et un caractère en acier trempé. Néanmoins, elle peut être brisée en cas de violentes émotions, ce qui lui est déjà arrivé par le passé. Rigoureuse, elle pratique avec exactitude son art.
Personne ne sait d'où, sans doute de son origine de démone, mais Misa possède le pouvoir de parler avec les oiseaux et de déchiffrer leurs sentiments, leurs pensées. Même si les moins intelligents sont plus difficiles à comprendre.
Quelque peu misanthrope, tout du moins solitaire et adulant la solitude, son aspect froid et distant lors des conversations, contrastant avec son visage, repousse ses interlocuteurs. Et les personnes souhaitant mieux la connaître. A sa connaissance, seule une personne, en dehors de sa famille, avait persévéré et avait appris à la connaître. Avait appris à l'apprécier. Jusqu'à un certain jour...
Poétesse, écrivaine en herbe, toujours avec un cahier, rangé dans la doublure de ses habits, un crayon dans la main ou derrière l'oreille, Misa a en permanence un air rêveur gravé sur le visage. Imaginative, s'inventant d'autres vies, revivant des évènements, ayant le pouvoir de les changer, par l'esprit seulement et l'espace d'un instant, elle ressort ensuite de ses transes déçue, en manque, n'appréciant pas autant la réalité que son imagination. Avant, comme dans une autre vie, elle appréciait son existence. Avant, elle connaissait le bonheur. Avant.
Histoire : Un beau soir d'automne, M. et Mme Khrystalide étaient ensemble dans leur grand salon, lorsque cette dernière ressentit les premières contractions. Misa arrivait. Au même instant, au-dehors, l'orage qui couvait éclata, se déchaînant. Le médecin de famille arriva quelques temps après, et ce fut lui qui annonça la naissance de sa fille à M. Khrystalide. En lui annonçant aussi, que le bébé avait hérité des gènes de son père. Démon. De fureur, le nouveau père déclencha quelque pouvoir démoniaque, tuant le malheureux annonciateur de la nouvelle. Le Démon ayant la capacité de changer de corps et de visage, il prit pendant plusieurs années l'apparence du pauvre médecin décédé. Et puis un jour, la supercherie fut découverte.
A cette époque, Misa avait une amie, presque une jumelle de l'esprit, qu'elle admirait et adorait. Le funeste jour où le crime éclata au grand jour, les deux fillettes jouaient ensemble. Dans la chambre de Misa, au manoir familial. Toutes les familles du village dont dépendait la famille Khrystalide arrivèrent à la demeure de celle-ci, au moment précis où le Démon et sa femme revenaient de promenade. Ils furent attachés pendant que les parents de l'amie de Misa pénétraient dans la maison. En voyant leur fille en compagnie de Misa, il se précipitèrent sur les fillettes, les séparèrent violemment et s'en furent. Misa ne relata jamais ce qui s'était réellement passé, mais elle est restée choquée. Ses parents furent pendus au gibet du village. Elle fut épargnée, car après tout, elle n'était qu'une enfant et n'était en rien responsable des vilenies de ses parents.
Elle grandit seule, quelque peu recluse, ignorée de tous les villageois. Elle ne revit jamais son amie d'enfance.
Elle s'éleva elle-même, bien jugeront les uns, mal diront les autres. Elle lut tous les livres de la gigantesque bibliothèque familiale, dévorant chef-d'œuvre sur chef-d'œuvre, apprenant par cœur les biographies de ses auteurs préférés. Développant adoration et admiration pour l'Écriture. C'est à cette époque qu'elle commença réellement à rêver, imaginer, penser, créer.
Mais un jour, errant dans la forêt, comme souvent, elle rencontra un homme, accompagné d'un corbeau. C'était un sage, et Mêydan. L'homme, furtive apparition, lui apprit, par une technique secrète et en une nuit, l'art martial originaire de leur contrée à tous deux. Mêydan, le corbeau, lui parla par la pensée. C'est à partir de cet instant que Misa fut consciente de son pouvoir, hérité de ses gênes démoniaques. A compté de ce jour, la jeune fille s'entraîna tous les jours, excellant dans ce domaine, cultivant son pouvoir étrange. C'était la veille de son 16ème anniversaire.
Le lendemain, au petit matin, le Manoir des Khrystalide était fermé à clef. Plus loin, une jeune fille à la chevelure noir de jais, un corbeau de la même couleur sur l'épaule, marchait. Elle parcourut un interminable voyage, pour arriver en face d'un gigantesque château. Le château. Elle sut tout de suite que c'était lui. Le lieu qu'elle cherchait depuis une semaine, depuis son départ. Un lieu où se poser, où elle serait peut-être, enfin, acceptée. A sa place. Elle s'avança, sûre d'elle, suivant son destin.
Pouvoir : Misa a la capacité de lire dans les pensées des oiseaux.
Animal de compagnie : Mêydan, un corbeau femelle, dont elle s'est pris d'amitié. Liées.
Code : *Validé*

Hors RP


Prénom : Léa
Age : 13 ans et demi
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur laK, en cliquant sur le lien dans le profil de « nanou6 ».
Expérience des forums : Première expérience ^^


Dernière édition par Misa Khrystalide le Sam 12 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Présentation de Misa Khrystalide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Khrystalide   Présentation de Misa Khrystalide Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:26

*Béate d'admiration devant la présentation *O* *
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D Tu es bien évidemment validée.
Je vais créer la chambre de ton personnage.
Tu peux dès à présent poster son arrivée dans "La Forêt des Brumes ~ Nord", puis générer sa fiche dans ton profil.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
 
Présentation de Misa Khrystalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa arrive.
» Présentation de Dark Sow
» Présentation de Haniko
» Présentation de Alice Idoshi
» ~ Modèle de Présentation à Suivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: Avant de commencer . . . :: Présentations-
Sauter vers: