Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Misa arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:36

Misa, Mêydan, son corbeau dressé, mais non apprivoisé, sur l'épaule, émergea de la forêt.
Devant elle se dressait un gigantesque édifice. Il l'appelait, elle, et sa conscience. La jeune fille et le château étaient en hauteur, au somment d'une colline, véritable mont, petite montagne. Tout le long, et jusqu'en bas, serpentait un chemin de hallage. A l'une de ses extrémités, le château, et de l'autre un village. Atypique.
Misa se promit de le visiter. En attendant, figée sur place, elle admirait le paysage, le panorama. Mêydan poussa un cri. Qui résonna lugubrement. Misa soupira, et s'avança. Laissant derrière elle la forêt, sa forêt, celle de son enfance, celle de ses souvenirs. Elle la laissa donc, sans regret. Et s'avança, à la rencontre de son destin. Devant elle se dressaient des grilles de fer forgé. La jeune fille les entrouvrit, et marcha quelque peu. La grille se referma en claquant. Perdue dans ses pensées, Misa n'entendit aucunement l'arrivée d'une personne, jusqu'à ce que Mêydan ne l'en avertisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:08

La voix de Mist, le Chat noir Maître des Lieux, résonna gravement au travers de la Brume :
- Bonjour et bienvenue à vous.
Lui et Pearl avaient quitté le Château quelques minutes plus tôt, pressentant l'arrivée de Misa. Traverser la Forêt, qu'ils connaissaient par cœur, ne leur avait pris guère plus de quelques secondes. Ils se tenaient à présent face aux nouveaux arrivants, et le brouillard se terrait derrière eux, plein d'un étrange respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:04

Misa pivota, se tournant face aux nouveaux venus. Elle s'inclina, ressentant une force émanant des deux êtres, et qui inspirait le respect. Face à elle, le chat noir, Mist, et la jeune fille, Pearl ; ils la fascinaient. Elle les observait pouvant paraître impolie, mais ne s'en souciant pas. Seuls importaient leur aspect et leurs réactions. Mêydan croassa, inclinant sa petite tête noire vers le bas. Respectueuse. Puis elle s'envola, pour se pencher sur un arbre décharné, chétif, et avoir une pleine vision de la scène.
Enfin, Misa, prit la parole :
"Merci. Je me nomme Misa, et voici Mêydan".
Entendant son prénom, le corbeau, déploya ses ailes pour attirer l'attention sur lui.
"Si cela est possible, j'aimerais m'installer ici. Je me contenterai de peu. Mais, peut-être connaissez-vous déjà tout de moi, et le savez."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:15

Mist hocha la tête. Il savait tout.
- Je suis le Maître de ces lieux. Mon nom est Mist, se présenta-t-il avant de désigner sa compagne d'un mouvement de tête. Et voici Pearl Nageshi.
Ils observèrent Misa et Mêydan avec attention. Pearl se sentait minuscule. Non seulement elle sentait que la jeune Hybride portait sur ses épaules une année de plus qu'elle-même, mais elle devinait également que le poids d'une douleur indescriptible l'oppressait. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune fille dirigeait vers eux un regard chargé de respect. Désireuse de rétablir l'ordre qui se formait dans sa tête, Pearl s'inclina à son tour.
- A vrai dire, expliqua-t-elle d'une voix aussi pâle qu'un murmure, une fois que la Brume de cette Forêt vous effleure, vous ne pouvez quitter les lieux qu'elle encercle.
Pearl leva son regard vers les yeux de Misa.
- Autrement, nous acceptons volontiers que vous demeuriez ici. Si cela vous convient, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:43

"Merci encore. Vous m'honorez. De plus, je suis très fière de rencontrer un chat doué de parole."
Une ombre de rictus, ébauche d'un sourire emplit de douleur, se dessina sur les lèvres de Misa. Qui ne savait plus comment sourire depuis des années.
Elle sentait confusément que son interlocutrice, d'environ une année sa cadette, était constituée de deux faces mêlées, entremêlées, liées, opposées. Peut-être était-elle, comme elle, un être Hybride. Misa l'espérait, car cela les rapprocherait sans doute, mais ne le voulait en même temps pas, ne souhaitant à personne le tourment quel vivait à chaque instant. Se sentir écartelé, tiraillé par deux entités, ennemis naturels, essayant d'éliminer l'autre, était un véritable calvaire, tourment de chaque instant. Un combat qu'elle menait en solitaire depuis la mort de ses parents. Sans aide, sans personne avec qui partager ses souffrances, jusqu'à maintenant. Car Mêydan, si elle l'écoutait, essayait de la réconforter, ne la comprenait pas. Un corbeau ne peut être un Hybride.
"Que je ne puisse plus partir me convient parfaitement. Ce sera comme mon exil. Je serai en sécurité et tranquille ici, du moins je l'espère. Mais vivez-vous seuls ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:46

Pearl jeta un regard aux alentours. La Brume rampait entre les arbres, créature sibylline douée de mouvement, lente et gracieuse, envoûtante.
- Seuls, non, déclara-t-elle enfin. Quelques autres êtres nous ont rejoints ici, il y a peu.
Mist observa la jeune Hybride :
- Mais soyez rassurée, ajouta--t-il à la suite de sa compagne, si vous souhaitez les éviter, vous le pourrez sans mal.
Pearl frissonna. A l'extérieur de la masse végétale et brumeuse, protectrice, de la Forêt, elle sentait le soleil se rapprocher de l'horizon. Si ce changement d'atmosphère lui semblait plaisant, elle craignait l'idée de confronter les nouvelles arrivantes à d'inutiles dangers.
- Si vous voulez bien nous suivre, à présent, dit-elle soudain, nous allons vous mener au Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:59

Misa fixa encore plus intensément Pearl. Elle suivit son regard, et observa à son tour, de son côté, la brume. Elle adulait cet élément de la nature, gracieux, aérien, voluptueux. Magique, comme doué de vie. La jeune Mi-Démone reporta son attention sur la propriétaire des lieux.
*C'est comme si elle redoutait quelque chose, en même temps qu'elle l'admire*, songea-t-elle.
*Étrange...*
La jeune fille échangea un long regard avec Mêydan. Il faudrait lui parler, dès qu'un instant se présenterait, car si la jeune Hybride pouvait lire les pensées du corbeau, le contraire n'était pas vrai. Un petit pli soucieux se forma sur son front, entre ses deux noirs sourcils.
"Je vous fais confiance. J'admire la brume et adore me promener lorsqu'elle recouvre tout alentour, mais j'en profiterais plus tard."
A ces mots, elle sortit un poncho étrange, patchwork de pourpre, violet, noir, et s'en revêtit. Une grimace se grava sur le bas de son visage, rictus pouvant réellement passer pour un sourire chaleureux, plein d'amitié, véritable petit soleil. Que serait son vrai sourire ?
"Je vous suis".
Mêydan s'envola, pour se poser sur l'épaule de sa compagne, et lui transmit un message de confiance envers leurs deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:17

Pearl et Mist firent volte-face. Sans un mot, ils guidèrent la jeune Hybride et son Corbeau au travers des arbres et de la Brume qui les enlaçait. Pas un seul bruit ne venait troubler cet harmonieux silence typique du Crépuscule. Le son de leur pas s'enfonçait dans le brouillard même.
Ils quittèrent bientôt la Forêt et remontèrent le chemin jusqu'au Château. Les portes s'ouvrirent d'elles-mêmes devant eux et ils s'engouffrèrent dans le hall plongé dans la pénombre.
Pearl se tourna alors vers Misa et demanda :

- Désirez-vous que je vous mène jusqu'à votre Chambre ou préférez-vous la trouver par vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:31

Misa saisit une de ses mèches de cheveux entre ses longs doigts fins, et la tritura, d'indécision. Elle commençait à ressentir les signes indiquant qu'elle souhaitait être seule, néanmoins, la présence de Pearl l'apaisait quelque peu, et elle appréciait leurs échanges, aussi peu personnels soient-ils. Ce fut Mêydan, qui encore une fois, la décida, en croassant et en expliquant à son amie qu'elle voulait encore "observer le chat". Mist. Fascinant. Même pour un corbeau.
"Nous vous suivons jusqu'à notre chambre, Maître et Maîtresse de ce Lieu. "
Disant ainsi, pour quelques temps, au revoir à la brume. La jeune fille resserra les pans de son poncho contre elle. Elle n'avait pas froid, elle avait seulement besoin de se sentir vivante, de serrer ses bras autour de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

Pearl jeta un regard en biais à la jeune fille. Elle lui semblait insaisissable et proche à la fois. Quelque chose de singulier émanait d'elle.
Troublée, la Vampire se tourna vers les escaliers et fit signe aux nouvelles arrivantes de la suivre. Elle avait laissé ses amis de l'orphelinat derrière elle depuis longtemps déjà, mais elle aurait pu reconnaître ce sentiment entre tous. L'Amitié. Voilà ce qui naissait en son cœur, de nouveau.

- Votre Chambre se trouve à l'étage, murmura Mist, voyant que sa compagne se taisait.
Il comprenait ce qui se passait en elle.


(Suite du sujet dans la Chambre des Errances =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misa arrive. Empty
MessageSujet: Re: Misa arrive.   Misa arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misa Khrystalide
» Fin du premier entraînement de Misa
» Arrivée de Misa, accompagnée de Mist et Pearl
» Absence de Misa pendant les vacances de Noël 2009
» Misa et Pearl rentrent après leur rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: La Forêt des Brumes ~ Nord-
Sauter vers: