Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une fois dans le hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hako Mori
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Hako Mori


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Elfe
Caractère: Solitaire et courageuse

Encore une fois dans le hall... Empty
MessageSujet: Encore une fois dans le hall...   Encore une fois dans le hall... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:03

    Depuis au moins un quart d'heure, la jeune Hako Mori déambulait dans le labyrinthe de couloirs du château. A chaque fois qu'elle devait tourner pour poursuivre la découverte des inquiétants dédales, elle espérait trouver une porte menant à une pièce quelconque pour qu'elle se repose. Et pourquoi pas une chambre ? Malheureusement pour elle, toutes ses tentatives avaient échouées, de plus elle était dorénavant perdue. Elle se disait qu'elle n'aurait pas du accepter d'aller dans le château, mais un coup de tonnerre la fit changer d'avis. Dehors, il faisait froid et il pleuvait, et elle préférait être à l'intérieur que à l'extérieur. A côté d'elle, une petite ombre la suivait. Quand les deux compagnons arrivèrent devant une des rares fenêtres, Hako s'arrêta pour caresser Snow, le renard roux qui l'accompagnait partout. Elle se releva et regarda par la fenêtre. Il ne cessait pas de pleuvoir et l'orage bruyant ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt. La jeune elfe soupira et reprit sa marche aux côtés de son animal préféré. Elle espérait rencontrer quelqu'un à chaque instant, si possible une personne qui puisse lui indiquer une salle où elle pourrait se diriger pour se reposer un peu. Cela faisait une demi-heure qu'elle avait quitté le salon, effrayée de ne pas retrouver Snow. Ce dernier s'était retrouvé enchevêtré dans une affreuse toile d'araignée, et quand Hako le retrouva en train de se débattre, elle n'avait pu s'empêcher de sourire, ce qu'elle faisait rarement. Elle avait été très inquiète pour son compagnon et le fait de voir qu'il était vivant l'avait réconfortée. Dans l'espoir de voir la personne qui l'avait sauvée de la mort, la jeune elfe avait circulé quelques minutes dans l'immense château avant de comprendre qu'elle s'était perdue. Elle vérifiait régulièrement que son arc était toujours bien accroché dans son dos, de peur qu'un monstre hideux l'attaque et qu'elle ne puisse se défendre. Au bout de trois quarts d'heure de marche, épuisée, la jeune Mori s'arrêta et souffla quelques instants. Puis, elle releva la tête et s'aperçut qu'elle se trouvait juste en haut des grands escaliers qui débutaient dans le hall d'entrée par lequel elle était arrivée.

    *Ouf, j'ai retrouvé mon chemin.* songea-t-elle.

    Apparemment, Snow aussi l'avait remarqué, puisqu'il sautillait de joie. Néanmoins, dans le grand hall, il n'y avait ni canapé douillet, ni lit moelleux pour une petite sieste. Hako soupira. C'était déjà bien qu'elle ne se soit pas définitivement perdue dans le labyrinthe du château. Elle allait descendre les escaliers quand elle entendit des pas en bas. Intriguée, elle s'accroupit et tenta de distinguer la silhouette qui s'avançait vers le centre du hall. Pourtant, elle n'arrivait pas à voir de quelle créature il s'agissait. Était-ce comme elle un elfe ? Peut-être Alice, qu'elle avait rencontré dans cette même pièce. Ou alors, peut-être était-ce la personne qui l'avait sauvée ? Cela pouvait être aussi la jeune fille qui l'avait accueillit ? Qui d'autre, sinon ? L'Ombre qu'elle avait vue dans la bibliothèque, sous sa forme humanoïde ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Peut-être était-ce une créature qu'elle n'avait jamais vue. Méfiante, elle préféra prendre son arc et préparer une flèche. L'être qui était dans le hall ne lui inspirait pas confiance, comme beaucoup d'autres. Elle tira sa flèche, qui retomba juste à côté des jambes de la créature. Exactement ce qu'elle voulait. Bien cachée, la jeune elfe regarda la forme humanoïde. Quelle réaction allait-elle avoir ? Elle attendit mais rien ne se passa. Intriguée, la jeune elfe tira une autre flèche à l'opposé de la précédente et patienta encore quelques instants. Étonnée, elle s'aperçut que la créature ne bougeait pas d'un poil. Elle crut tout d'abord que ce n'était qu'un statue et qu'elle avait rêvé quand elle avait bougé, mais quand elle vit que l'être respirait, elle écarta cette possibilité. Elle se décida à lancer une troisième flèche, qu'elle souhaitait lancer juste devant la créature. La'rme atteind son but et cette fois-ci, l'être se pencha sur la flèche. Bingo ! Hako observa la réaction de la créature. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Encore une fois dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans le hall...   Encore une fois dans le hall... Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:37

Misa, gracieusement, évoluait, sa robe noire, blanche, vaporeuse, suivant le mouvement, se balançant à son rythme, se déployant à certains instants. La jeune Mi-Démone, en effet, avait quelque peu surmonté son côté agoraphobe, et explorait une once du gargantuesque bâtiment aux mystères les plus profonds, passages cachés, infinies portes, multitudes de couloirs, pièces par centaines. Labyrinthe. Néanmoins, pour quelqu'un comme Pearl, Maîtresse du Château, ne faisant qu'un avec cette entité présentant une certaine forme de vie, d'intelligence, se repérer était possible.
La jeune fille à la chevelure noir de jais, profonde, rattachée par deux blancs rubans, purs, en tresses battant son flanc, marchait. Elle arriva dans le Hall. Après s'être arrêtée, avoir contemplé la pièce démesurée, au haut plafond décoré, elle reprit sa route. Mêydan, son Amie et Compagne, la devançait quelque peu, effleurant de ses ailes couleur de Néant ce même plafond, sans bruit, invisible pour qui ne levait pas la tête. Ses pupilles alertes, noires elles aussi, scrutaient les alentours. Ses serres, d'une teinte d'ambre sombre, repliées sous son petit corps recouvert de longues plumes.
Elle faisait le tour de la pièce lorsqu'elle vit une silhouette d'aspect humain, accompagnée d'un renard, accroupit dans les escaliers. Porteuse d'un arc.
Misa, entendit, elle, un léger chuintement, et tourna vivement la tête dans la direction de Mêydan.
*Ce n'est pas moi, Misa. C'est...*
Mêydan n'eut pas le temps de finir sa pensée, car une flèche venait d'atterrir aux pieds de la jeune Mi-Démone, qui, fascinée, la regardait. Elle ne bougeait plus, mais savait au moins d'où venait l'objet. De la hauteur. Des escaliers.
Le Corbeau femelle vira à gauche, fit un nouveau tour de la pièce. Elle passa au-dessus de la silhouette suspecte. Et vit que c'était une jeune fille, sans doute du même âge que Misa, et une elfe. Elle avait les oreilles pointues, une silhouettes élancée, musclée. Fine. Ce corps sportif s'anima, pour décocher une nouvelle flèche. Atterrissant de nouveau aux pieds de Misa. Celle-ci se pencha, après quelques secondes d'immobilité, et se saisit du bout de bois se terminant par une pointe de fer. Elle l'étudia attentivement, et le détail pourtant imperceptible ne lui échappa pas. Les minuscules dessins, entrelacés, esquisses, représentations d'animaux, d'elfes, de Nature, et quelques symboles. Manufacture signée du Peuple des Bois. Elfes. Misa releva la tête, et s'avança vers le milieu de la pièce.
Mêydan, elle, se posa, sur la rambarde de l'escalier, aux côtés de l'elfe et de son renard. En effet, la jeune fille s'apprêtait à envoyer une nouvelle flèche sur la Mi-Démone.
"A votre place, j'éviterais de faire cela. Il serait fâcheux de mettre mon Amie en colère, alors que nous n'avons pas été présentés."
Misa, pendant ce temps, s'était évanouit dans la rare pénombre du Hall, et était montée, se coulant furtivement sur chaque marche. Elle arriva derrière sa Compagne, ainsi que dans le dos de l'elfe, dont elle voyait maintenant que c'était une fille, d'environ le même âge qu'elle à en juger par sa silhouette.
"Eh bien, l'Elfe. N'égarez pas en vain vos flèches. Économisez-les, surtout au regard de leur beauté."
Elle saisit l'une de ses mèches de cheveux, et la tritura, tendit la flèche à son interlocutrice.

(Hors RP : Désolée pour la petitesse de ce message ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire dans le brouillard
» Retour dans la bibliothèque
» Kané, perdu dans le brouillard...
» Alice continua son expédition dans le château...
» Et elle entra enfin dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: Le Château :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: