Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kané, perdu dans le brouillard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

Il faisait sombre et humide au alentour de la Forêt des Brumes et toutes sortes de bruits étranges sortaient de celle-ci. Un brouillard épais s'était formé et Kané, ne voyant pas à plus d'un mètre, tournait en rond depuis déjà plusieurs heures. Ayant beaucoup marché ses derniers mois, ses pieds le faisait extrêmement souffrir. Il avait aussi très faim et était fatigué. Il aurait aimé se laisser tomber sur le sol et dormir, mais cet endroit ne lui faisait pas confiance, et les grognements d'animaux n'arrangeait rien.
Tout à coup, il se cogna violemment à quelque chose de dur et froid. Le choque le surpris tellement qu'il tomba à terre, dans la boue et les feuilles mortes. Il se releva rapidement, près à combattre et tendant l'oreille à tous les bruits éventuelles. Des craquements l'entouraient et des yeux de bêtes sauvages, rivés sur lui, ressortaient de l'obscurité. Son cœur battait à toute allure. Cet endroit le mettait vraiment mal à l'aise. Pourtant, rien n'arriva...
Kané, après une minute interminable d'attente, finit par bouger. Il étendit son bras droit devant lui, fit un pas en avant et referma sa main sur un barreau. Il se retrouvait au pied d'un immense portail, recouvert à certains endroits de lierres, de lichens et de mousses. Le garçon aux cheveux rouges effleura de la main les barreaux et découvrit une grosse poignée rouillée. Il appuya dessus et poussa la grille qui n'émit aucune résistance. Le brouillard se dissipa un peu, et Kané put observer les alentours. Devant lui, s'enfonçant au cœur de la forêt, s'étendait un long chemin menant jusqu'à un château qui avait l'air abandonné.
Le petit Kinaki sourit.
*Enfin un endroit où dormir au chaud !* Il franchit précipitamment le portail sans réfléchir. Il aurait tout fait pour dormir au chaud et à l'abri.
Mais un claquement derrière lui le stoppa. Il se retourna. Le portail s'était refermé derrière lui.
Tout à coup, Kané eu un mauvais pressentiment: il n'y avait pas de poignée de ce côté du portail. Il secoua la grille dans tous les sens, mais rien à faire, elle ne voulait pas s'ouvrir. Il tenta de l'escalader mais elle n'avait pas de prise et était très glissante. Il se retrouvait donc enfermé dans cette forêt peu accueillante. Le garçon soupira. Il s'était encore mit dans le pétrin.
Un vent glacial transperça ses vêtements. Il frissonna et claqua des dents. Il ne vit alors plus qu'une alternative: se rendre au château, dormir, et revenir sur les lieux le lendemain, quand il ferait plus jour. Il finirait bien par trouver une solution pour sortir d'ici. Ne pouvant plus attendre pour se réfugier au chaud, il partit en courant sur le long chemin menant au château...


Dernière édition par Kane Kinaki le Dim 10 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Mist avançait d'un pas digne et mesuré, parfaitement serein comme à son habitude, vers l'étrange personnage à la chevelure écarlate qui approchait à vive allure. Derrière lui marchait tout aussi calmement sa jeune compagne, dont la cape gris cendre rappelait l'épaisse brume qui oppressait les lieux. Ce couple singulier et harmonieux partait à la rencontre du nouvel arrivant, dont il avait aisément ressenti la venue.
Le Chat noir s'arrêta à quelques mètres du jeune homme, et Pearl fit de même une fois parvenue à la hauteur de l'animal. Tout deux fixèrent avec attention le jeune humain tandis qu'il franchissait la distance qui le séparait d'eux. Dès qu'il fut à portée de voix, la Vampire esquissa une brève révérence et déclara de sa voix grave et pâle, à l'image d'un murmure quasi-imperceptible :


- Soyez le bienvenu en nos terres brumeuses. Voici Mist, le Maître des lieux. Pour ma part, l'on m'appelle Pearl Nageshi.

Le Chat noir baissa la tête et ajouta :

- Un puissant maléfice retenait ces terres, par les temps anciens. C'est pour cette raison qu'une fois le Portail franchit, celui-ci ne peut être passé dans l'autre sens. En d'autres termes, vous voilà prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

Kané stoppa net sa course en entendant les étrangers lui parler. Il les examina de la tête aux pieds, méfiant. Devant lui se trouvait une jeune fille vêtue de noir et ... un chat noir qui parlait. *Mais où est-ce que j'ai atterri ?*se questionna le garçon.
- Comment ça on ne peut pas sortir d'ici ? Il doit bien avoir un moyen, non ? On pourrait fabriquer une grande échelle en bois par exemple ! J'ai pas envie de passer le restant de mes jours dans cette forêt entourée de brumes. J'ai d'autres projets ! s'exclama Kané, inquiet.
Des gouttes d'eaux tombaient de ses cheveux et coulaient le long de son visage enfantin. Il passa sa main dans ses cheveux et essuya son visage avec la manche de son sweat blanc. Cette brume était vraiment pénible.
*Pas question de moisir ici toute ma vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:58

Mist poussa un discret soupir. Il avait l'habitude de ce genre de réaction. Pearl quant elle se chargea d'expliquer :

- Rien. Il n'y a rien à faire. Les vestiges du maléfice sont bien trop puissants. Vous êtes condamnés, Kane Kinaki.

Mist sourit. Il appréciait cet instant où sa jeune compagne énonçait à voix haute le prénom d'un inconnu, sans même que celui-ci n'ait eu à se présenter. L'expression qui apparaissait alors sur le visage d'en face avait quelque chose de franchement hilarant. Le Chat noir ajouta à la suite de Pearl, histoire d'adoucir l'atmosphère :

- Sans doute vous faudra-t-il un peu de temps avant de vous acclimater à cet endroit, mais croyez-moi, vous finirez par y parvenir. Vous n'êtes pas le premier arrivé ici. D'autres ont du passer ce cap avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:50

Le visage de Kané se figea en entendant son nom. *Comment savait-t-elle ?* Il ne lui avait pourtant rien dit.
- Comment savez-vous mon nom ? Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous ici ? s'écria Kané en sortant sa carte coupante qui lui servait d'arme.
Près à combattre, il examina discrètement les alentours pour trouver un échappatoire qui lui servirait si les choses tournaient mal.

- Qui sont ces autres personnes condamnées comme moi ? demanda-t-il, méfiant, comme les étrangers prenaient leurs temps pour répondre.
Il frissonna en disant
"condamnées comme moi". Il ne voulait pas croire qu'il ne pouvait sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Le visage de Pearl demeura de marbre, alors qu'au fond d'elle murmurait une voix exaspérée :
* Quelle tête de mule . . .*
Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs, cherchant les mots qui pourraient calmer le jeune homme. Le Chat noir, toujours impassible à ses côtés, déclara :

- Pearl nous a déjà présentés. Je suis le Maître des ces lieux, elle est mon amie. Nous ne vous voulons aucun mal. D'autres avant vous ont passé ce Portail. Pearl elle-même vient de l'autre côté. Les coeurs sont purs par ici, vous ne craignez rien.

A ces mots il fixa de ses yeux émeraude la carte tranchante que tenait Kane en sa main. Il attendit patiemment que le garçon la range.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

Kané baissa les bras qu'il avait braqué devant lui. Il enfouit sa carte dans son sweat, prit une grande respiration et réfléchit. Il savait que tout ce que la jeune fille et le chat lui avait dit depuis le début était la vérité, pourtant il n'avait pas voulu le croire.
Le visage du garçon aux cheveux rouge se détendit. Il esquissa un brève sourire et dit:

- Pardonnez-moi de mettre emporté ainsi. Disons que ma vie n'a pas toujours été très facile et j'ai du apprendre à être très méfiant.
Puis, il regarda dans les yeux Pearl d'un air navré et d'excuse:
- Toutes mes excuses Mademoiselle ! J'ignorai que vous veniez de l'autre côté et que vous étiez condamnée tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:47

Pearl s'inclina, rassurée que le garçon ait enfin abaissé sa garde.

- Je vous en prie, dit-elle avec un geste vague pour repousser les excuses.

Elle n'ajouta pas que cette "condamnation" ne lui inspirait pas un aussi grand malheur que l'imaginait Kane. Elle avait appris à vivre en harmonie avec cette Brume, comment la dompter, quand s'en méfier, et après tout, elle aimait Mist comme un frère. Levant ses yeux gris vers le ciel, elle reconnut en lui les teintes crépusculaires, et sentit soudain le mouvement du brouillard en contrebas, parmi les arbres. Il était grand temps de rentrer.
Elle indiqua le Château, non loin derrière elle.


- Si vous voulez bien nous suivre, à présent . . ., murmura-t-elle.

Et à ces mots, Mist et elle firent volte-face, leurs pas les conduisant vers leur sombre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

Kané mit ses mains dans ses poches et emboîta le pas à Pearl et au chat étrange. Un silence tomba sur le groupe et le jeune garçon devint mal à l'aise. Ils marchaient d'une vive allure et sortirent rapidement de la forêt, au grand soulagement de Kané qui n'aimait pas cet endroit.
Ils arrivèrent au pied de la porte d'entrée gigantesque du château. Le groupe se stoppa net et Kané déglutit en observant l'imposante demeure. Il se sentait minuscule devant ce sinistre château qui s'élevait jusqu'au ciel. Il avait l'impression d'être une fourmi.
*Alors c'est ici que je passerai ma vie désormais !?*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

Pearl retint un gloussement en découvrant la mine stupéfaite du nouvel arrivant.

- Ne vous inquiétez pas, dit-elle d'une voix rassurante. Il fait peur comme ça, mais on s'y sent bien.

Mist s'avança vers les lourdes portes, qui s'ouvrirent d'elles-mêmes devant lui. Ils pénétrèrent alors tous les trois dans le hall plongé dans la pénombre. A l'instant ou les portes avalèrent le peu de lumière qui se déversait à l'intérieur, l'imposant lustre de cristal qui pendant du plafond s'illumina, animé par la volonté même du Château. Une douce lumière se répandit dans les hauteurs de la pièce, tombant en rideaux de perles dorés au milieu de la brume poussiéreuse qui régnait là aussi. Le froid semblait suinter des murs sombres mais un sentiment de chaleur montait des entrailles de la demeure.

- Une chambre vous est destinée, annonça Mist. Souhaitez-vous que nous vous y guidions, ou préférez-vous vous y rendre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Kane Kinaki
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Kane Kinaki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Humain
Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur

Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

Kané, observait bouche bé, le hall où ils venaient d'entrés. La lumière était si belle et agréable. Elle apportait la joie, la bonne humeur et faisait oublié à quiconque le froid et la satané brume qui se glissait partout. Le jeune garçon aux cheveux rouges sourit. Il se sentait beaucoup mieux ici, que une demi-heure auparavant dans la forêt. Il se retourna vers Mist et Pearl:
- Je préfère que vous m'y emmeniez sinon je risque de me perdre dans cet immense château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kané, perdu dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Kané, perdu dans le brouillard...   Kané, perdu dans le brouillard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kané, perdu dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire dans le brouillard
» Présentation de Kané Kinaki
» Arrivée de Kane, accompagnée de Pearl et Mist
» Absences de Kané durant les vacances de Février
» Retour dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: La Forêt des Brumes ~ Nord-
Sauter vers: