Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et elle entra enfin dans sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Idoshi
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Alice Idoshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un rêve :o

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: Mi-Elfe (Mi-Démon)
Caractère: Aime la nature, joyeuse (Et égoïste).

Et elle entra enfin dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Et elle entra enfin dans sa chambre.   Et elle entra enfin dans sa chambre. Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:25

Quand le tonnerre recommença à gronder, Alice rentrait dans la chambre en sursauta. Sa porte claqua et elle entendit un bruit d'un objet jeté dans le mur dans la chambre d'à côté. Elle examina la pièce. Un lit noir simple était collé au mur, les draps de celui-ci était bleu nuit. De l'autre côté de la chambre, une armoire se dressait. Il y avait une seule fenêtre avec des rideaux noirs rongées par les mites. Sous cette fenêtre, une table à dessin était posté ainsi une longue lampe qui éclairait toute la pièce lorsqu'il faisait nuit. Un tabouret attendait sagement à côté avec une mince couche de poussière sur lui. Les murs était de la même couleur que les draps quoique un peu plus foncé. Un tapis au sol était noir, il recouvrait une grande surface de la pièce cachant le parquet abimé par le temps. Alice ouvra les tiroirs de la table à dessin, et eu la stupéfaction de voir tous un matériel nécessaire pour esquissé de belles toiles. Elle referma doucement le tiroir et s'approcha de l'armoire. Elle s'ouvrit en émettant un petit grincement. Des robes et autres vêtements s'étendait ou était accrochés par des porte-manteaux dans des casiers et sur une tige de fer. Elle referma l'armoire et s'installa sur son lit. Il était confortable. Un autre éclair apparut et la pluie frappait sur la fenêtre. Le tonnerre se fit entendre et la jeune elfe sursauta. Elle sortit alors de sa chambre, pour continuer l'expédition du château, pour rencontrer d'autres personnes et surtout pour passer le temps tant elle attendait que l'orage cesse et que la pluie pour sortir dehors. Car elle avait bien remarqué le village d'à côté et qu'elle avait hâte de le visité à cause de sa curiosité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et elle entra enfin dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de leur chambre par Lulu et Kuro, accompagnés de Misa et Mêydan
» Une vampire dans le brouillard
» Retour dans la bibliothèque
» Encore une fois dans le hall...
» Kané, perdu dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: Le Château :: Les Chambres :: Chambre du Désespoir-
Sauter vers: