Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec La Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Rencontre avec La Brume Empty
MessageSujet: Rencontre avec La Brume   Rencontre avec La Brume Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:59

La nuit était déjà bien avancée, et au loin résonnait le glas de la Cathédrale, se faufilant au travers de la pénombre étouffante jusqu'aux oreilles des pensionnaires du château, lorsque Pearl et Misa pénétrèrent dans la Serre de ce dernier. Mist et Mêydan s'étaient accordés sur le fait de rester dans le salon, résolus à attendre autant qu'il le faudrait leur compagne respective.
La Vampire et l'Hybride se trouvaient ainsi seules dans la vaste pièce aux murs vitrés, qu'une lumière tamisée baignait dans une atmosphère sereine et mystérieuse, si paisible qu'elle en incitait au sommeil. Toutefois, les deux visiteuses semblaient peu enclines au repos. Leurs yeux vifs contemplaient l'allée qui s'enfonçait difficilement entre les végétaux dantesques, tous plus extraordinaires les uns que les autres. Ca et là, il arrivait - à condition d'être attentif - d'apercevoir, du coin de l'oeil, de scintillantes étoiles multicolores au bord des feuilles. Mais après tout, qui sait ? La nuit, les yeux croient voir des choses que seuls les rêves rendent possibles.
Pearl leva la tête vers le dôme de verre qui tenait lieu de plafond à la pièce. Quelques étoiles perçaient le voile de velours noir, et sur la vitre se traînaient de lambeaux de brume. On aurait dit de grands vers grisâtres et curieux, de vils rampants avides de lumière et de chaleur.


- Etes-vous prête ?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Misa Khrystalide
¤ Ami(e) de la Brume ¤
Misa Khrystalide


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone
Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile

Rencontre avec La Brume Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La Brume   Rencontre avec La Brume Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:24

Misa, sereine, évoluait doucement, paisible, suivant Pearl , de peu, proche mais lointaine. À sa suite elle marchait, de son sillage prisonnière, papillon attiré par la lumière d'une âme. Ténébreuse, profonde, mystérieuse, magnifique. Pleine d'ombres, d'ondes. Ses pieds continuaient leur mouvement régulier, monotone répétitif, sans qu'elle y songeât. Ses yeux se posaient alentour sans paraître remarquer l'étrangeté de l'endroit. Seule restait gravée sur sa rétine, emprisonnée dans sa noire pupille la richesse de l'endroit, fourmillante de vie, ruisselante de lumière, clair-obscur rayonnant, brillant éclairant, assombrissant. Contraste entre pureté et vice, pêché. Plantes plus éclatantes les unes que les autres, miroitantes, certaines en dégradé de l'opposé, noires. Malveillantes, à l'affut, comme douées de vie.
La jeune Mi-Démone se déplaçait entre elles, les contournant, enjambant, yeux brillants mais voilés, éclairés par la voûte étoilée, recouvert du fin linceul presque indécelable procuré par la réflexion en soi. Rentrée à l'intérieur de son être, l'explorant une dernière fois, le goûtant, observant, re-découvrant, s'en repaissant. Avant le radical changement. Mort puis renaissance de son Âme, abandon en promesse d'une résurrection.
Lorsque la jeune Vampire, de peu sa cadette, prit la parole, Misa parut se réveiller, et sortit, comme à regret du cocon de son enveloppe charnelle pour replonger, étrangement, avec délice dans le joyeux maelström tumultueux qu'était sa vie.
"Prête ? Je ne le serai jamais vraiment, alors, autant... Vivre autre chose. Une nouvelle expérience ne peut, au final, qu'être bénéfique, aussi positive ou négative soit-elle. Et puis, pour la première fois, quelque chose fait battre mon cœur plus fort, plus vite, pour la première fois quelque chose... m'excite. Ce doit être le terme, mais je n'en suis pas sûre, car c'est la première fois que je l'utilise pour me qualifier."
Sa bouche se ferma tandis que ses yeux étaient clos. Elle inhala à fond, remplit d'air pur et vivifiant ses poumons, et plongea ses iris magnifiques dans ceux de Pearl, qui l'étaient tout autant. Elle dénoua ses cheveux qu'elle laissa flotter au vent. Au loin dans son esprit un chant retentit. En échos elle le reprit, d'une voix douce mais appuyée, portée, modulée. Chant venu de son enfance ou tout du moins de son héritage démoniaque. Sa chevelure ébène flottait, mollement portée transportée, par le vent. Elle se tut et ouvrit les doigts, laissant l'élément de l'air les caresser et les embrasser d'un froid baiser. Ses narines humaient le végétal humus et dans l'atmosphère elle percevait l'odeur aimée de la verdure, Nature. Quelques gouttes, nées de l'humidité ambiante retombèrent avec volupté dans ses cheveux détachés. Glissèrent sur la peau de son visage satiné. Elle écarta les bras une dernière fois, puis les laissa retomber à ses côtés. Elle avait chaud.
"Pearl, mon amie, allons-y," Murmura-t-elle d'une voix si convaincante qu'elle en déroba presque les malheureuses larmes apparues comme par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec La Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: La Serre-
Sauter vers: