Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au milieu des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

Dark Sow avait marché longtemps aux alentours des chambres. Sans s'en rendre compte, elle avait ouvert une grande porte : La bibliothèque. La jeune fille pris un livre au hasard et s'installa dans un fauteuil de cuir près de la cheminée. Le livre était tout poussiéreux, elle souffla dessus. Des inscriptions bizarres étaient sur la couverture du livre. Sow ouvra délicatement le livre. De sombres images dessinées directement sur le livre.

* Ce livre doit être très ancien * Pensa la vampire.

Mais, en feuilletant le livre, elle écarquilla les yeux, la bouche tombante, elle prononça des mots incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Kuroshiro
¤ Nouvel(le) Arrivant(e) ¤
Lulu Kuroshiro


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Vampire
Caractère: Mysterieuse

Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33

Lulu et Kuro commencèrent alors leur visite du château. Ils arrivèrent dans une grande salle meublé d'étagères en bois anciens et magnifiques, d'un marron foncé qui rendait la salle sinistre et sombre. Seulement quelques lustres éclairaient faiblement le dessus des tables. Au fond de la pièce se trouvaient quelques fauteuils de cuirs rouges près d'une grande cheminée. Kuro descendit des épaules de son amie et s'approcha lentement. Des sons étranges semblaient parvenir de là bas. La peluche s'arrêta et se retourna vers Lulu.
"... tu n'entends rien ? "
- bien sûr que si j'entends ! ça vient d'un des fauteuils ! murmura telle.

Ils approchèrent prudemment, Kuro se cachant derrière la robe bleu de la vampire. Ils passèrent à côté du fauteuil le plus proche du feu et aperçurent alors une jeune fille, un livre posé sur ses genoux. Son visage était masqué par ses cheveux courts, elle tremblait. La jeune fille émettait de paroles étranges, sans aucun sens à leurs yeux. Lulu se baissa vers son visage et chuchota :

".. Vous allez bien ? ... Vous avez besoin d'aide .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:55

- O.. oui... je crois. répondit Sow.

Elle ferma brusquement le livre épais, laissant sortir un nuage de poussière. Sow tourna la tête vers Lulu et Kuro.

- Ce livre... est hanté... il parle... du... futur... poursuivit-elle. Je vais... le remettre à sa place. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sow Dark, vampire de noble famille.

Elle se dirigea vers la bibliothèque où elle avait pris le livre, et le reposa, avant de retourner près du feu, là où Lulu et Kuro se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Kuroshiro
¤ Nouvel(le) Arrivant(e) ¤
Lulu Kuroshiro


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Vampire
Caractère: Mysterieuse

Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:53

Les yeux argentés de la vampire restèrent longuement fixés sur le livre que Sow avait doucement reposé. Hanté disait elle ? La jeune fille racla sa gorge, Lulu détourna les yeux et la regarda.

" enchanté Sow. Je suis heureuse que tu n'ai rien. dit telle en souriant. " Je m'appelle Lulu Kuroshiro, je suis aussi un vampire, de sang pur... Dieux seul le sait ! Et voici Kuro ! mon meilleur ami."

" enchanté. Murmura Kuro timidement."

Lulu s'approcha de la jeune fille et approcha sa main son visage. Elle lui pris une mèches de ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux et la plaça délicatement derrière son oreille.

"Voila qui est mieux ! on peut enfin apercevoir tes jolis yeux ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:27

- Oui, répondit Sow en souriant.

Personne n'avait réussi jusqu'à ce jour à la faire sourire, du moins, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille siffla un coup, sa petite chauve-souris arriva quelques secondes après, avant de se poser sur l'épaule de Sow. L'animal poussa un petit cri, comme pour dire qu'elle était enchantée de connaitre Lulu Kuroshiro et Kuro.

- Je vous présente ma chauve souris de compagnie.

Son ventre se mit a gargouiller.

- Je crois que je vais aller manger, si jamais tu a besoin de quelque chose n'hésite pas. ajouta Sow avant de sortir de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des livres   Au milieu des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Château et ses envrions :: Le Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: