Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro . |
|
| Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|
+3Hako Mori Haniko Kosake Pearl Nageshi 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kane Kinaki ¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Feuille de personnage Age: 15 Race: Humain Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Dim 10 Jan - 15:44 | |
| Ma voisine du dessus vient tous les jours sur le forum. | |
| | | Misa Khrystalide ¤ Ami(e) de la Brume ¤
Messages : 62 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 28 Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...
Feuille de personnage Age: 16 ans Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Dim 10 Jan - 18:27 | |
| Ma voisine du-dessus est une musicienne. | |
| | | Kane Kinaki ¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Messages : 26 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs
Feuille de personnage Age: 15 Race: Humain Caractère: tête de mule, méfiant, arrogant, amical, gamin, rêveur
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Dim 10 Jan - 18:29 | |
| Ma voisine du dessus exagère, je ne suis pas très doué =/ | |
Messages : 62 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 28 Localisation : Peut-être ici-bas... Illusion parmi les ombres...
Feuille de personnage Age: 16 ans Race: Hybride, Mi-Humaine/Mi-Démone Caractère: Misanthrope, ombrageuse, fragile
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Dim 10 Jan - 19:59 | |
| xD Ma voisine du-dessus écoute les même choses que moi =D | |
| | | Kane Kinaki ¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Messages : 26 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'une des cases d'un plateau d'échecs
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Dim 10 Jan - 20:11 | |
| Ma voisine du dessus a une amie qui vient de s'inscrire sur le forum =D | |
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 11 Jan - 21:02 | |
| Ma voisine du-dessus est l'un des deux seuls personnages "garçons". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus | |
| |
| | | | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|