Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Hako Mori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hako Mori
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
Hako Mori


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Elfe
Caractère: Solitaire et courageuse

Présentation de Hako Mori Empty
MessageSujet: Présentation de Hako Mori   Présentation de Hako Mori Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:19

~RP~

    Nom(s) : Mori
    Prénom(s) : Hako
    Age (entre 12 et 20 ans): 15 ans
    Race (voir liste proposée) : Elfe
    Nom souhaité de votre Chambre : Chambre des Bois
    Description physique :
    Hako est assez grande pour son âge. Son habitude de courir à l'air frais chaque matin lui fait garder une silhouette mince, ce que beaucoup de filles lui enviaient quand elle était plus jeune. Ses longs cheveux légèrement ondulés ont une couleur qui varie selon le temps. Quand il fait sombre, ils sont blond foncé, et ils sont presque blancs quand le soleil brille. Mais en temps normal, ils gardent le blond que Hako a hérité de sa mère. Ses petits yeux bleus expriment souvent son expression, même si celle-ci ne varie pas beaucoup. Comme toute elfe, elle possède de longues oreilles pointues, ce qui lui donne une ouïe très développée. Quant à sa peau, elle est légèrement bronzée. Passons à ses vêtements : elle porte des habits assez courts, elle se sent beaucoup mieux sans grosse épaisseur sur elle. Généralement, ses jambes sont à l'air, et elle met des petites robes, l'hiver comme l'été, au froid comme au chaud, cela lui importe peu. Elle préfère porter du vert sur elle, symbole de la nature et donc couleur porte-bonheur de Hako ; néanmoins, elle peut aussi mettre du jaune ou du rouge orangé, en particulier les couleurs claires. Des rubans de couleur nacarat sont accrochés à une fine ceinture dorée qu'elle porte tout le temps, de même que son arc, présent offert par son père le jour de la mort de ce dernier.
    Description morale :
    Depuis sa plus tendre enfance, Hako est toujours restée en retrait des autres. Cela ne l'a pas dérangée, elle s'en moque éperdument. Elle a toujours refusé des amis, et préfère être seule. Malgré cela, elle est toujours joyeuse auprès de ses proches, ou plutôt elle l'était... Il est donc difficile de pouvoir la cerner. Beaucoup de gens se sont déjà demandés quelle était sa véritable personnalité, en vain. Tout ce qu'ils pouvaient dire est qu'elle était distante et plutôt solitaire. Son seul ami est un renard qu'elle a rencontré dans la forêt. De nombreuses personnes la prennent pour une folle, mais Hako est pourtant très intelligente. Elle est très courageuse, elle n'hésite pas à venir au secours d'animaux – ou même parfois de plantes – en détresse. Elle est aussi très franche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui n'arrange pas vraiment son cas. Pourtant, elle n'est pas du tout égoïste et s'est déjà montrée très serviable même envers les personnes qu'elle n'aime pas beaucoup – ou, si vous préférez, presque toute la population. En bref, vous comprendrez que ce n'est pas une fille très facile à aborder mais qui peut se révéler sympathique.
    Histoire :
    Hako est née au printemps, plus précisément le 15 mai 1994. Cette petite fille fit le bonheur de sa famille. Sa mère était comblée d'avoir une enfant aussi merveilleuse que Hako, le prénom qu'elle lui avait donné et qui signifiait «Enfant de la feuille d'arbre». Était-ce pour le nom en lui même ou parce qu'elle avait déjà deviné que sa fille allait être tant attachée à la nature ? Cela, personne ne le sait, mais ce n'est pas la chose la plus importante à dire. Bref, continuons. Les parents de Hako s'occupaient très bien d'elle et lui offrait toute l'attention dont elle avait besoin. Malheureusement, tout cela n'a pas duré éternellement. En effet, le 23 novembre 2000, son père mourut pour une raison que, mystérieusement, personne n'a découvert. Mais Hako, elle, le sait, mais a préféré ne rien dévoiler...
    Ce jour où elle se promenait dans en forêt avec lui, ils se firent attaquer par des hommes entièrement habillés de noir et cagoulés, de sorte qu'on ne voit pas leur visage. Un de ses malfaiteurs voulu attaquer Hako, mais son père s'interposa et reçut le coup à la place de sa fille. Il s'écroula au sol. Hako était seule contre une bonne dizaine d'attaquants masqués. Elle était pétrifiée de terreur, sentant sa fin arriver quand un gigantesque halo lumineux sortit du creux d'un arbre et attaqua les ennemis de Hako. Ces derniers s'enfuirent quand ils réussirent à se libérer. Soudain, Hako entendit une petite voix dont elle ne percevait pas encore le sens. Elle tourna la tête dans tous les sens pour trouver la personne qui parlait, mais son regard croisa le corps inanimé de son père. Ce dernier vivait encore, mais il souffrait, et sa respiration était irrégulière. Il réunit ses dernières forces pour dire à sa fille :

    «Hako... Tu es la descendante de la troisième fille de Airi Mori, dernière reine des elfes de notre famille... Tu... Tu es un elfe...»

    Il toussa pendant cinq bonnes minutes. Hako avait très peur qu'il meurt, mais il se reprit et continua :

    «Tu as le pouvoir de communiquer avec les plantes et... et les forêts... Quand tu as un problème, appelle-les et elles pourront t'aider... Mais soit gentille avec la nature, ou elle te rejettera...»

    Avec le peu d'énergie qu'il avait encore, il bougea légèrement son bras et le releva doucement. Un faisceau lumineux jaune sortit de la paume de sa main et un arc doré apparut.

    «C'est l'arc d'Airi... Il doit être donné au descendants de la dernière reine.. Alors je te le remet... Et je... Je...»

    Son dernier souffle arriva. Son bras retomba sur le sol et il mourut devant les yeux horrifiés de Hako. Elle hurla de toute ses forces et pleura de toutes ses larmes.

    «Je comprends ton désespoir, Hako, mais la vie continue pour toi. Nous serons là pour t'aider et surmonter toutes les épreuves que tu devra accomplir.»

    Cette voix était la même que celle qu'elle avait entendu quelques minutes plus tôt. L'elfe ne répondit rien et prit dans ses mains l'arc.

    «Je suis la forêt.»

    Hako releva sa tête qu'elle avait baissé et ouvra de grands yeux étonnés. Elle ne savait pas si elle devait croire cette voix prétendant être la forêt ou pas... Elle se demandait si elle était devenue folle. La forêt, comprenant la jeune fille, ne lui reparla plus à ce moment et laissa Hako faire son deuil.

    Dans les mois qui suivirent cette triste nouvelle, Hako avait appris à comprendre et à se servir de son étrange pouvoir. Elle passait de plus en plus de temps en forêt, mais cela n'inquiéta pas sa mère, qui était heureuse que sa fille se libère la tête de la mort tragique de son père. Pourtant, Hako ne pensait qu'à cela. Et leur vie continua, mais pas tout à fait comme avant. En effet, il y avait comme un vide chez eux...

    Deux ans passèrent. Hako grandissait de jour en jour, mais elle n'avait pas oublié la mort de son père. Elle savait que c'était sa faute si il avait était gravement blessé. Mais elle poursuivait ses escapades dans la forêt et son amitié avec elle et les plantes ne cessait de grandir chaque jour. L'hiver s'était déjà installé. Hako pouvait aller moins souvent voir ses seuls amis – tous des arbres, plantes et animaux forestiers – mais elle tentait de leur rendre visite le plus souvent possible. Un soir où elle discutait avec un chêne, elle entendit un couinement. L'arbre lui indiqua d'où ce son venait, et en suivant ses indications, Hako parvint jusqu'à un renard roux qui s'était blessé en chassant une proie. La jeune fille sourit à l'animal en détresse et le soigna à l'aide des plantes de la forêt. Le lendemain, ce même renard vint à sa rencontre et les deux compagnons passèrent un peu de temps ensemble. La même chose se reproduisit le lendemain, puis le surlendemain, et tous les jours qui suivirent. Finalement, ils devinrent très amis et le renard, que Hako avait nommé Snow pour leur rencontre dans la neige, devint son animal de compagnie. L'elfe a même découvert un autre pouvoir : celui de communiquer avec lui, ce qui était très pratique pour elle.
    A quinze ans, elle quitta sa mère pour voyager, et parcourir des forêts en compagnie de Snow...
    Pouvoir (facultatif) : Hako peut communiquer avec les plantes et les forêts, mais aussi avec son animal de compagnie (voir plus bas).
    Animal de Compagnie (facultatif) : Un renard roux nommé Snow.
    Autre : Je crois avoir tout dit.
    Code : *Validé*

~Hors RP~

    Prénom (si vous souhaitez conserver l'anonymat ne mettez rien ^^) : Célia
    Age : 12 ans Very Happy
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur laK'.
    Expérience des forums (Très bonne, assez bonne, moyenne, première expérience) : Je dirais moyenne...

    {Désolé, l'histoire est faite à la va-vite =='}

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Présentation de Hako Mori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hako Mori   Présentation de Hako Mori Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:59

Bienvenue !
Très belle présentation, j'apprécie ton style d'écriture.
Dans ton profil, il faudra que tu penses à générer ta feuille de personnage.
Tu peux dès à présent faire l'arrivée de ton personnage dans "La Forêt des Brumes ~ Nord".
Je t'ajoute au groupe des Elfes.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
 
Présentation de Hako Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Pearl Nageshi ~
» Présentation de Dark Sow
» Présentation de Haniko
» Présentation de Alice Idoshi
» ~ Modèle de Présentation à Suivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: Avant de commencer . . . :: Présentations-
Sauter vers: