Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ Histoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

Histoire

Avant, avant que tout ce que nous voyons chaque jour n'existe, ces lieux n'étaient qu'un amas de brouillard dense, opaque, qui dormait sur la terre tel un dragon séculaire refusant de léguer sa place. Au-dessus de lui sommeillaient d'éternels nuages de cendres, et rien d'autre ne daignait naître entre ces deux empires de brume, enfers terrestres et célestes, jumeaux écorchés vifs et séparés par une infranchissable et fertile muraille. Tout était plat et désert. Rien ne poussait. Le voile grisâtre recouvrait tout, comme un linceul, et le paysage avait cet air sinistre et irrémédiablement mort que l'on attache généralement aux cimetières. La région tout autour de ce trou inexplicablement invivable était pourtant rayonnante de nature, de beauté . . . Mais tout s'arrêtait au frontière du brouillard.
On raconte qu'un jour pourtant, une étincelle de lumière, une seule, un infime fragment d'étoile déchue, une de ses princesses nocturnes insaisissables, descendit des nuages gris et se posa sur l'océan à la fois immobile et mouvant, fait de brume et de rêves oubliés. Un nouveau mystère en cet endroit qui en était tout constitué fit que la lueur prit forme humaine et que, recroquevillée sur le sol, elle sortit des entrailles de la terre asphyxiée un arc noir comme les ténèbres d'où il venait. Telle une statue d'albâtre douée de mouvement, la princesse tombée des cieux se leva et, tendant l'arc, encocha une flèche invisible vers son berceau. Il en jaillit alors une créature d'ébène qui, peu à peu, en s'élevant avec une gracieuse lenteur, prit la forme d'un félin. L'animal, d'une beauté d'autant plus envoutante qu'elle appartenait à une bête sauvage, se jeta à l'assaut du ciel et fut avalé par les nuages noirs. La Dame faite de Lumière tournoya sur elle-même et la brume commença à se dissiper. Là-haut, là où la panthère noire rugissait, les seigneurs autoproclamés du Royaume céleste s'écartaient avec respect, humbles serviteurs aux pattes de la Majestueuse Créature. Et, alors que les rayons du soleil profitaient de ce nouveau passage pour aller caresser la terre, celle-ci se mit à danser. Elle ondula telles les vagues d'une mer trop longtemps gardée prisonnière de la glace, et dessina des formes, des plaines, des collines, des vallées ; de son cœur s'élevèrent des arbres, d'immenses arbres , de l'herbe verdoyante et des fleurs, de mille et une couleurs . . . Et le sort maudit qui retenait le trou de brume depuis des millénaires se brisa. La nature naissait, mais pas qu'elle. Des créatures virent le jour. De la Forêt ainsi formée sortirent des Humains, des Vampires, des Anges, des Démons, des Hybrides, des Elfes et ils décidèrent d'unir leur force pour bâtir leur village.
Au sommet de la plus haute colline, ils érigèrent le Château, la plus majestueuse et la plus belle de leurs œuvres. Ils lui donnèrent le nom de «Kurayami no Shiro», le Château des Ténèbres, et l'abandonnèrent. Chacun fonda son foyer, des maisons furent construites et les créatures s'y installèrent. L'atmosphère mystérieuse et sombre du village resta cependant gravée dans les mémoires de ceux qui avaient vu le «trou de brouillard», et personne n'osa jamais se risquer à traverser la Forêt des Brumes pour se rendre au château.
Pourtant, le portail est ouvert, tels deux bras tendus invitant les voyageurs fatigués et . . . trop curieux, à se plonger dans ce qui fut autrefois un océan grisâtre de néant . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
 
~ Histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: Avant de commencer . . . :: Règlement ~ Histoire ~ Informations-
Sauter vers: