Kurayami no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village plongé dans la pénombre d'une forêt, des nuages noirs songeurs et immobiles, un château abandonné . . . Bienvenue à Kurayami no Shiro .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ballade dès l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:09

Le soleil se levait à peine au-dessus des nuages noirs lorsque la silhouette mince et rapide de Pearl Nageshi se glissa le long de la façade de la cathédrale. Vêtue de son éternelle cape gris cendre, la jeune Vampire profitait du calme de l'aube pour respirer l'air pur et non encore vicié par les paroles des villageois. Ses pas vifs la guidaient jusqu'au cimetière là où, de jour comme de nuit, les morts dormaient perpétuellement sans jamais, quant à eux, élever la voix.
Pearl jeta un regard au chef d'œuvre d'architecture gothique qu'était la Cathédrale avant de pousser la grille menant à la cité des défunts. Elle aimait ce bâtiment, mais haïssait ce pourquoi lui et ses semblables existaient. Une homme crucifié, voilà tout. Pour elle, cette religion n'avait aucun sens.
Elle haussa les épaules et se glissa telle une ombre derrière la barrière de fer forgé.
Longeant en silence les allées de sépultures, Pearl promena son regard sur les inscriptions qu'elles portaient. Elle ne connaissait aucun des habitants de cette ville morbide qui s'étendait sous ses pieds, mais elle amait venir se recueillir sur chacune de ses tombes inconnues. Les villageois, les sujets de Maître Mist, formaient sa seule famille. Elle les aimait comme tels.
Elle s'arrêta bientôt, non loin d'un mausolée dont le toit était décoré de deux séraphins enlancés. Le lierre grimpait sur la pierre autrefois blanche, jaunie et fissuré par le temps. Une silhouette blanche se tenait devant lui. Pearl resta en retrait. Un visage translucide se tourna vers elle. Pearl se contenta de hocher la tête en signe de salut. La silhouette fit de même et s'évapora en un tourbillon de lueurs argentées. Celles-ci voletèrent autour de la jeune Vampire qui frissona à leur contact, puis disparurent en s'élevant vers le ciel. Pearl ressera les pans de sa cape et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

La jeune Sow arriva près de Pearl, qui tremblait encore de cette apparition.
- C'est encore des esprits suiveurs, dit Sow, ils cherche à fuir leurs sort en se vengeant sur les vivants, pour leurs prendre leurs corps.
Pearl se retourna vers celle qui communiquait avec les esprits.
- Au fait, je voulais vous remercier pour la Ténébris. Cet objet va longuement me servir. Si je peux faire quoi que se soit, n'hésitez pas.

Hors RP : Je voudrais m'excuser pour mon absence, mais j'ai été privée d'internet, donc je n'ai pas pu signaler à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:41

Pearl observa Sow un moment avant de hocher doucement la tête.
- Mais je t'en prie, répondit-elle. C'est normal de venir en aide à ses semblables. Pour l'instant ce que je souhaite c'est que tu t'habitues à cet endroit.
A vrai dire, Pearl n'aimait pas s'en remettre aux autres. Elle préférait tout faire d'elle-même et peu lui importait le temps et les difficultés que cela signifiait. Elle ne voulait surtout pas prendre le risque d'entraîner les autres dans ses sombres histoires.
La jeune Vampire fit un geste pour désigner les alentours :

- Tu disais que ce Fantôme était un Esprit Suiveur, ajouta--t-elle. Sans doute est-ce le cas. Mais je crois que . . . de son vivant, il m'était connu.

(Hors Rp : D'accord =) En fait je m'inquiétais, parce que le forum est un peu trop vide alors si ses membres commencent à le délaisser . . . =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: re   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:06

- Alors, si ce pauvre esprit te suivais... C'est qu'il a quelque chose à régler avec toi. Ça peut être mauvais, comme ça peut être bienveillant. expliqua Sow. Ce genre d'esprit est imprévisible, ça dépend la personne que c'était de son vivant, je te conseille de rester sur tes gardes. Je connaissais quelqu'un qui s'est fait assassiné par un fantôme malveillant. Ou alors, mais, ce qui est très rare, l'âme cherche à prendre ton corps, mais rare sont ceux qui prennent quelqu'un qu'ils connaissaient de leurs vivant.

Soudain, une pierre tombale sembla légèrement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

Pearl haussa un sourcil et contempla la pierre. A l'instant où elle avait bougé, un alerte stridente s'était déclenchée dans sa tête. La jeune Vampire contempla le nom inscrit sur le sépulcre et fronça les sourcils. Sans mot dire, elle saisit Sow par le bras et l'entraîna plus loin. En chemin, elle expliqua à voix basse :
- Je préfère que nous ne restions pas ici. Certains morts errent et noient leur chagrin dans la vengeance, d'autres servent la cause des vivants. Ceux-ci savent nous prévenir lorsque le vent risque de se retourner contre nous.
Bien que métaphorique, sa phrase fut bientôt démontrée par un courant d'air glacé qui sembla se jeter à l'assaut des deux jeunes filles. Pearl serra plus fort le bras de Sow dans sa main et l'entraîna jusqu'à la Cathédrale. Le ciel commençait à s'assombrir - du moins, autant que possible étant donné sa noirceur habituelle. Elles s'engouffrèrent dans le bâtiment et les lourdes portes se refermèrent avec un chuintement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: re   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:40

Sow contempla l'endroit où elles avaient atterri. La jeune fille n'avait jamais vu un endroit semblable à celui-ci.

- Je trouve cet endroit magnifique, dit Sow émerveillée.

La jeune fille était très attirée par les cimetières et autres endroit lugubres. Mais, jamais un tel endroit lui avait autant convenu.

- Je pense que je vais rester très longtemps ici. Je me demande comment c'est, les nuits de pleine lune et aux soirs d'Halloween, là où les morts et autres créatures se réveillent pour se réunir. ajouta la lugubre, tiens qu'est-ce que c'est que ce... enfin...

Elle désignait un objet un peu bizarre, qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Pearl comprenait l'attirance de Sow Dark pour cette Cathédrale. Elle-même trouvait qu'il s'agissait d'un chef-d'oeuvre. Dommage cependant qu'une telle beauté serve une religion.
Elle suivit le regard de la jeune Vampire et aperçut l'objet en question. De forme ronde, se tenant sur deux pattes incurvée, il ressemblait fort à une simple coupe. Cependant sa texture et sa couleur n'avaient rien d'habituel. On aurait dit que l'eau même avait servit à sa construction, ainsi l'objet restait en perpétuel mouvement et il était tout à fait aisé de voir à travers lui.

- C'est le réceptacle de la vie de Mist, déclara sombrement Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: re:   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:30

- Fascinant.... s'intéressa Sow. Je ne m'attendais pas à ce que ce lieu renferme autant de secrets.

Elle s'approcha lentement vers ce mystérieux objet. Il était en argent sombre, orné de diamant blanc, rubis, émeraude... L'objet devait dater, mais il n'avait pas perdu tout son magnifique éclat. Une envie soudaine de soulever le couvercle venu à l'esprit de la jeune fille. C'était plus fort qu'elle. Pearl l'arrêta de justesse. Sow avait déjà déposé ses longs doigts sur l'objet. Il lui fallut beaucoup de temps avant de reprendre ses esprits. La jeune fille tremblait, elle s'en voulait.

- Excuse-moi Pearl ... s'excusa-t-elle, je ne sais pas se qu'il m'a pris, mais s'était plus fort que moi. C'est comme si une force m'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

- Mist est un être d'une puissance indescriptible, expliqua Pearl. C'est normal que son aura t'ait attirée. Cependant ne t'approche plus de cet objet.
Le Chat noir, Maître des lieux, comptait plus que tout aux yeux de la jeune Vampire. Le voir disparaître l'aurait tué elle aussi. Elle saisit donc la coupe avec précaution et alla la poser dans le creux d'un autel, au fond de la Cathédrale.
Dehors, il commençait à pleuvoir. le froid s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
DarkSow
¤ Habitant(e) du Brouillard ¤
DarkSow


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des cauchemards...

Feuille de personnage
Age: 13
Race: Vampire
Caractère: Froide

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:06

* Le Mist...* pensa Sow.

- Je n'ai jamais vu un objet possédé aussi puissant, dit la jeune fille. Je vais y aller. Je commence un peu à avoir faim. Il doit me rester quelque chose dans mes affaires, si ma chauve-souris n'a pas tout mangé.

Sur ces mot, elle fit signe d'aurevoir à Pearl, puis partis en direction de la sortie. Le brouillard devenait de plus en plus sombre, l'athmosphère devenait sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nageshi
Maître des Lieux
Pearl Nageshi


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part au détour d'un chemin, vers ce monde insaisissable d'où viennent nos Rêves.

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Mi-Humaine, Mi-Vampire
Caractère: Rêveuse et solitaire

Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

Pearl la regarda s'en aller jusqu'à ce que les bras du brouillard l'engloutissent et que la porte la cache à sa vue.
- Au revoir . . ., dit-elle en un murmure, sachant pertinemment que malgré ce ton, sa voix traverserait la brume pour venir trouver les tympans de Sow.
Après un dernier regard au réceptacle de vie de Mist, la jeune Vampire marcha à son tour vers les lourdes portes de la Cathédrale. Un frisson parcouru son corps mince et elle resserra les pans de sa cape. Elle se glissa dehors et laissa le brouillard enlacer sa fine silhouette, confiante tandis qu'il la guidait jusqu'au Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-no-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ballade dès l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Ballade dès l'Aube   Ballade dès l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dès l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami no Shiro :: RP ~ Le Village :: La Cathédrale ~ Le Cimetière-
Sauter vers: